Qui sommes nous ?

L'atelier GLANNOS est une histoire de famille au double héritage culturel : la Bretagne et l'Auvergne. Nous sommes deux frères et nos produits parlent de nous et de ce que nous aimons.

Clément

Créateur de la collection des Cadres Marins sa mission est d'aller relever la topologie des côtes françaises et des fonds marins puis d'aller vérifier au large que nos tableaux en reliefs remplacent bien une carte marine.

Ses ports d’attache : La gare Rennes et Saint-Malo.

Paul

Artisan sculpteur installé au cœur des Bois noirs du Livradois-Forez, son rôle est de transformer un plateau de bois sorti de la scierie en une pièce sculpté. Le tournage et le fraisage sont ses deux techniques pour produire des copeaux.

Ses coins à champignons : La Chaise-Dieu et la montagne thiernoise.

Edouard-Henri

Le C15, symbole de la campagne française. Suivez les aventures d'Edouard-Henri, le C15 diesel bleu de l'atelier. Classé Collection avec ses plus de 30 ans de service.

La marque Auvergne

L'atelier GLANNOS est partenaire de la marque Auvergne, l’association qui contribue à l’attractivité collective des 4 départements pour que l’Auvergne continue à rayonner et à exister comme marque territoriale.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.